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Je ne sais pas pourquoi mon forfait mobile ne représente pas ce que j'ai pris le 16 octobre

LXL
LXL Messages 4
novembre 2024 modifié dans Mobilité
J'ai modifié le forfait de mon conjoint et le mien et il semble y avoir une erreur dans mon forfait et mon cellulaire semble suspendu

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,790 ✭✭

    Salut @LXL

    Fizz suspend le forfait seulement pour des problèmes de facturation


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 2,026 ✭✭

    Essayer donc d'écrire directement à @Whizz

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,563 ✭✭

    Le soutien technique va vous aider ne pas vous inquiéter même s il y a un délai de réponse.

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