Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne sais pas pourquoi mon forfait mobile ne représente pas ce que j'ai pris le 16 octobre

LXL
LXL Messages 4
5 nov. modifié dans Mobilité
J'ai modifié le forfait de mon conjoint et le mien et il semble y avoir une erreur dans mon forfait et mon cellulaire semble suspendu

Meilleure réponse

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,783 ✭✭
    2 nov. modifié Réponse ✓

    Je vous sudgère de contacter le service à la clientèle nous sommes que des clients ici. Voici le lien pour les contacter.

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,402 ✭✭

    Salut @LXL

    Fizz suspend le forfait seulement pour des problèmes de facturation


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,709 ✭✭

    Essayer donc d'écrire directement à @Whizz

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

    Le soutien technique va vous aider ne pas vous inquiéter même s il y a un délai de réponse.

Cette discussion a été fermée.