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Voyants lumineux sans-fil éteints

Marie G. #27200
Marie G. #27200 Messages 2 ✭✭
2 nov. modifié dans Internet

Bonjour,

Suite à une panne d'électricité, mes appareils ne se connecte plus au wifi.

Tous les voyants lumineux de mon modem sont allumés, sauf pour le 2.1g et le 5g

J'ai déjà essayé de redémarrer en le débranchant, cela n'a pas fonctionné

J'ai aussi tenue le bouton de redémarrage à l'arrière enfoncé, mais rien ne s'est produit, le modem ne semble pas se redémarrer de cette manière non plus

J'ai aussi essayée une autre prise électrique et j'ai débranché/rebranché le coaxial

Que faire?

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

    Salut, contacter le support, il serait possible que la panne est endommagé votre modem.

    Contactez-nous | Fizz

  • Marie G. #27200
    Marie G. #27200 Messages 2 ✭✭

    Il y a t'il d'autre chose que je puisse essayer avant de me commander un autre modem?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭

    Vous semblez avoir tout fait, débranché 10 secondes, l'aiguille en arrière..

    Vous pouvez tentez d'aller dans l'adresse 192.168.0.1 à l'aide d'un navigateur, en utilisant "cuadmin" comme nom d'utilisateur et le mot de passe Wi-Fi par défaut indiqué sur le modem.

    1. Sélectionnez Général.
    2. Sélectionnez Passerelle.
    3. Elle doit-être activé.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,012 admin

    Bonjour@Marie G. #27200,


    Je vous remercie pour votre message. 

    D'après les informations visibles dans nos outils de surveillance, votre modem ne reçoit plus aucun signal de l'extérieur. Je vous prie de vérifier le câble coaxial, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié d'après ce que vous pouvez voir).

    Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa. Par la suite, redémarrez le modem en débranchant sa prise d'alimentation électrique pendant 10 secondes

    Si l'enjeu persistera, je vous invité à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse planifier un rendez-vous pour qu'un technicien puisse vérifier sur place ce qui se passe.

    Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser l'option 'Clavarder avec un agent ' disponible sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

    -Anca, Modérateur communauté

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