Messenger fonctionnera-t-il?
Je compte voyager Grèce, Espagne Messenger fonctionnera-t-il?
Meilleure réponse
-
Bonjour @michelcharles ,
Si tu parles bien de Facebook Messenger, ça fonctionnera à l’étranger seulement si tu disposes de données mobiles que tu peux utiliser à l’étranger.
0
Réponses
-
Messenger Facebook ou ???
0 -
L important est d avoir un téléphone qui supporte le volte. Ensuite choisir un ajout.
0 -
Moi personnellement je te conseillerais d'utiliser Whatsapp
0 -
Avec le Wi-Fi des hôtels ou de plusieurs lieux publics, j'ai utilisé Messenger et FB sans souci en Espagne, en Grèce et dans plusieurs payes européens! Je ne prends jamais d'ajout voyage, le Wi-Fi gratuit est très fréquent!
0 -
C'est super pratique ! Avec le Wi-Fi gratuit disponible dans les hôtels et lieux publics, on peut facilement utiliser Messenger et Facebook partout. Pas besoin de souscrire à des options de voyage supplémentaires.
0 -
Oui, tu devrais pouvoir utiliser Messenger sans problème en Grèce et en Espagne, surtout avec le Wi-Fi gratuit disponible dans de nombreux hôtels et lieux publics. Pas besoin d'options de voyage supplémentaires.
0 -
Seulement si tu as des données ou sur le Wi-Fi.
0 -
Bonjour ! Facebook messenger fonctionnera uniquement avec le Wifi ou des données LTE. Les textos (bulles vertes sur iPhone) ne fonctionneront pas si vous conservez votre carte SIM Fizz0