Que faire pour annuler mon service internet et comment retourner le modem?
Réponses
-
Salut @Aullens ,
Tout est expliqué ici :
0 -
Bonjour@Aullens,
Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous souhaitez vous désabonner.
Tout d'abord, je dois vous informer que vous pouvez soumettre la demande de désabonnement à partir de votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner.Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, vous serez remboursé automatiquement.
Une fois avoir soumis la demande de désabonnement, vous recevez un courriel avec un numéro de retour avec lequel vous devez vous rendre dans un bureau Poste Canada pour imprimer l'étiquette de retour gratuite pour le retour de votre modem.
Je vous partage une fiche FAQ pou plus des détails : Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz? | FizzN'hésitez pas à nous revenir au cas où vous aurez besoin des autres informations.
Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0