Comment puis-je payer mon compte
Payer une compte
Réponses
-
Bonjour @Susana T.
Avec une carte de crédit valide et à date
0 -
Salut @Susana T.
Si vous avez eu un problème avec le paiement:
- si vous devez mettre à jour la carte
Vous devez mettre à jour votre mode de paiement au moins 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour que ce changement puisse être pris en compte à temps pour le prochain paiement. Avant de pouvoir retirer la carte présentement associée à votre compte, vous devez avant tout en ajouter une nouvelle.
Mes Paramètres > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement
Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement.
Mes Forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement
Si vous devez forcer le paiement
- Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
- Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.
- Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Si votre question est générale
- le paiement sont automatiques
- le forfait c'est un prépayé donc vous devez payer le forfait au début du mois ( pour la précision 72 heures avant le nouveau cycle)
- Pour payer vos forfaits mensuels Fizz, veuillez utiliser:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
0 -
0
-
Vous devez payer avec la carte de crédit indiqué dans votre compte
0