Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je payer mon compte

Susana T.
Susana T. Messages 1 ✭✭

Payer une compte

Réponses

• Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 7,500 ✭✭
    1 nov. modifié
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,401 ✭✭

Salut @Susana T.

Si vous avez eu un problème avec le paiement:

1. si vous devez mettre à jour la carte

Vous devez mettre à jour votre mode de paiement au moins 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour que ce changement puisse être pris en compte à temps pour le prochain paiement. Avant de pouvoir retirer la carte présentement associée à votre compte, vous devez avant tout en ajouter une nouvelle. 

Mes Paramètres > Modes de paiement > Ajouter un mode de paiement

Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez l’associer avec chaque forfait que vous aimeriez payer avec cette carte. Cette association n’est pas faite automatiquement. 

Mes Forfaits > Gérer mon forfait > Mode de paiement

Si vous devez forcer le paiement

1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais. *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations. 
    3. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

Si votre question est générale

• le paiement sont automatiques
    • le forfait c'est un prépayé donc vous devez payer le forfait au début du mois ( pour la précision 72 heures avant le nouveau cycle)
    • Pour payer vos forfaits mensuels Fizz, veuillez utiliser:
      • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
      • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,702 ✭✭

Vous devez payer avec la carte de crédit indiqué dans votre compte