Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recompense Mobile sans forfait cellulaire
Meilleure réponse
-
Bonjour @Pocheton !
Cela est sans doute pour t'inciter à migrer ton numéro de téléphone mobile chez Fizz ! 🙂
1
Réponses
-
Peut-être une façon de promouvoir leur service mobile!
1 -
Comme j'ai pris seulement l'Internet sans Fla Fla, (J'ai Bridger le routeur) J'aurais mieux aimer une réompense plus ciblée. De plus, je reçois des courriels pour confirmer ma carte SIM...Merci pour vos réponses.0
-
Si vous êtes inquiet demander plus d information a fizz via le https://fizz.ca/fr/soutien ou en privé ici @Whizz
0 -
C'est vrai que c'est un peu déconcertant! Peut-être qu'ils essayent de te faire découvrir leurs services mobiles en plus de l'Internet résidentiel. Mais je comprends que cela peut sembler inutile si tu n'as besoin que de l'Internet résidentiel. Parfois, les entreprises font des propositions générales à tous les clients, sans personnaliser selon l'utilisation.
Peut-être que tu peux demander à @Whizz de t'exclure de leurs futures propositions générales
1 -
C'est ce que j'ai fait.0