Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recompense Mobile sans forfait cellulaire

Pocheton
Pocheton Messages 5 ✭✭
31 oct. modifié dans Le 5 à 7
Pourquoi me propose-t-on une récompense pour 500MB mobile et de m'envoyer une SIM card quand j'utilise seulement l'Internet avec FIZZ ?

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,520 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Pocheton !

Cela est sans doute pour t'inciter à migrer ton numéro de téléphone mobile chez Fizz ! 🙂

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,578 ✭✭
  • Pocheton
    Pocheton Messages 5 ✭✭
    Comme j'ai pris seulement l'Internet sans Fla Fla, (J'ai Bridger le routeur) J'aurais mieux aimer une réompense plus ciblée. De plus, je reçois des courriels pour confirmer ma carte SIM...Merci pour vos réponses.
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭
    30 oct. modifié

Si vous êtes inquiet demander plus d information a fizz via le https://fizz.ca/fr/soutien ou en privé ici @Whizz

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,250 ✭✭

C'est vrai que c'est un peu déconcertant! Peut-être qu'ils essayent de te faire découvrir leurs services mobiles en plus de l'Internet résidentiel. Mais je comprends que cela peut sembler inutile si tu n'as besoin que de l'Internet résidentiel. Parfois, les entreprises font des propositions générales à tous les clients, sans personnaliser selon l'utilisation.

Peut-être que tu peux demander à @Whizz de t'exclure de leurs futures propositions générales

• Pocheton
    Pocheton Messages 5 ✭✭
    C'est ce que j'ai fait.