Comment récupérer un numéro de téléphone qui a été désactivé dans les derniers jours?
Meilleure réponse
-
Salut @MAilineM
Vous devez avoir un plan active pour faire ceci
Donc vous devez mettre à jour votre méthode de paiement
Voici la guide
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0
Réponses
-
Bonjour @MAilineM ,
As-tu suivi cette procédure :
Sinon, je te suggère de contacter le service client.
0 -
Bon matin @MAilineM,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'une seule commande de carte SIM a été effectuée le 27 octobre.
Pour vous aider avec des informations nécessaires à cette situation, veuillez nous contacter en privé.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0