Urgemment besoin d’aide / Changement carte de crédit
Bonjour, j’ai tenté à de multiples reprises de changer ma carte de crédit sur mon compte et chaque fois on me dit que l’adresse entrée n’est pas la même que sur mon relevé (Alors que je copie colle exactement la même adresse)
Là Fizz vient de m’envoyer un courriel pour me dire que mon compte serait suspendu si je ne fais pas le changement de carte.
Est-ce qu’il y a un moyen ou autre truc que je peux faire ?
Meilleure réponse
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Vouz pouvez contacter le support, ils vont vous aider à changer votre mode de paiment.
https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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le seul truc c’est de rentre exactement le même adresse de votre compte de carte. Peut être validé aussi avec la compagnie de la carte de crédit pour voir s’il y a des blocages
Si je fonctionne pas contactez le support pour valider avec l’agent s’il y a d’autre suggestion
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Bon matin @Stéphanie T. #30312
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à ajouter votre carte de crédit et à effectuer le paiement de vos forfaits.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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