Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgemment besoin d’aide / Changement carte de crédit

Stéphanie T. #30312
Stéphanie T. #30312 Messages 6 ✭✭
30 oct. modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j’ai tenté à de multiples reprises de changer ma carte de crédit sur mon compte et chaque fois on me dit que l’adresse entrée n’est pas la même que sur mon relevé (Alors que je copie colle exactement la même adresse)

Là Fizz vient de m’envoyer un courriel pour me dire que mon compte serait suspendu si je ne fais pas le changement de carte.

Est-ce qu’il y a un moyen ou autre truc que je peux faire ?

Meilleure réponse

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,842 ✭✭
    Réponse ✓

    Vouz pouvez contacter le support, ils vont vous aider à changer votre mode de paiment.

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

    le seul truc c’est de rentre exactement le même adresse de votre compte de carte. Peut être validé aussi avec la compagnie de la carte de crédit pour voir s’il y a des blocages

    Si je fonctionne pas contactez le support pour valider avec l’agent s’il y a d’autre suggestion

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    30 oct. modifié

    Bon matin @Stéphanie T. #30312

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à ajouter votre carte de crédit et à effectuer le paiement de vos forfaits.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.