je veux retourner un cellulaire acheté chez Fizz
je veux retourner un Samsung A15 acheté pour mon père qui n'est pas capable de s'en servir. Mais le problème c'est que je dois me déconnecter de mon compte Google sur ce cellulaire parce qu'il n'accepte pas le mot de passe. Pourtant dans mon compte Google mon mot de passe est très bien accepté et ce cellulaire est bien lié à mon compte. Quoi faire ?
Réponses
-
Salut @André C. 36778 ,
Se déconnecter sur un appareil que vous n'utilisez plus
Afin de garantir la sécurité de votre compte, déconnectez-vous des appareils qui :
ont été perdus ou ne sont plus en votre possession ;
ne vous appartiennent pas.
Important : Si vous ne reconnaissez pas un appareil, ou si votre compte présente une activité inhabituelle, suivez les étapes de sécurisation de votre compte.
Accédez à votre compte Google.
Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité.
Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils.
Se déconnecter.
Si plusieurs sessions s'affichent avec le même nom d'appareil, elles peuvent toutes provenir du même appareil ou de plusieurs appareils. Pour vous assurer qu'un appareil n'a pas accès au compte, déconnectez-vous de toutes les sessions portant son nom.
1 -
merci autrement dit je peux déconnecter mon compte Google de mon cellulaire à partir mon compte web Google ?
0 -
Si vous avez accès au OS du téléphone:
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Sélectionnez l'onglet Gestion générale.
- Cliquez sur Réinitialiser, puis sur Réinitialisation des données d'usine.
- Choisissez Réinitialiser et appuyez sur Supprimer tout
S'il y a des données personnels et que vous ne pouvez entrer dedans:
0 -
Tout à fait !
0