Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

rabais offert

PELORIO750
PELORIO750 Messages 3 ✭✭
29 oct. modifié dans Internet

ont me donne un rabais de 1 piace mais pour le mettre il fait clignoter un 2 piace ça veut tu dire que il vont enlever le 2 piace pour me donner 1 piace merci

Meilleure réponse

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭
    Réponse ✓

Oui, il faut choisir le bonus que vous voulez appliquer et il remplacera l'autre

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,409 ✭✭

si vous êtes niveau 1 ou 2 vous avez une place et vous choisissez votre prime Le changement fait effet après la prochaine facture.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bon matin @PELORIO750,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous parlez du bonus de 1$ disponible pour le forfait internet. Vous êtes au niveau 6 et les trois boîtes de bonus sont disponibles et vous avez 3 bonus de 2$ activés, ce qui signifie que si vous voulez activer le bonus de 1$, il faut l'échanger contre le bonus de 2$ qui est déjà activé. 

Le nombre maximum de bonus activés en même temps après avoir atteint un niveau supérieur est de 3.

Dans ce cas, vous pouvez conserver les bonus déjà activés.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.