comment sauvegarder un message vocal deja recu ? soit sur mon android ou sur mon windows
bonjour avez vous une idee comment je pourrais sauvegarder un message vocal deja recu ? soit sur mon android ou sur mon windows … les autre fournisseur ont une option pour pouvoir faire un fichier MP3
merci
Meilleure réponse
-
J'ai trouvé avec le IA car j'ai un Iphone. Merci de confirmer si cela fonctionne:
Sur Android:
- Ouvrez l'application Messages et localisez la conversation contenant le message vocal.
- Appuyez et maintenez le message vocal que vous souhaitez enregistrer jusqu'à ce qu'un menu apparaisse.
- Sélectionnez "Sauvegarder" ou "Enregistrer le message vocal" dans le menu
0
Réponses
-
Salut, je dirais de prendre un micro sur un ordi et de l'enregistrer en le faisant jouer…
Il ne semble pas avoir plusieurs solutions..
0 -
Installe l'application de Fizz pour la messagerie vocale, je ne l'ai pas essayé mais on est sensé pouvoir enregistrer en MP3 les messages qu'on veut conserver
C'est avec Android
0 -
Intéressant pour les Android..
0 -
Bon matin @sylvain G. 26413,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour sauvegarder un message vocal, il est nécessaire d'appuyer sur la touche 9 après avoir écouté le message.
Une fois sauvegardé, il sera disponible dans la boîte vocale pendant 30 jours.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet, au point 6: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0