Activation SIM - Appels entrants ne fonctionnent plus
J'ai activé ma nouvelle carte SIM Fizz et depuis je ne peux plus recevoir d'appel.
Tout le reste fonctionne : appels sortants, sms etc...
Comment regler ce problème?
Réponses
-
Salut @user3
Il semble que vous avez transféré le numéro, ceci peut-prendre quelques heures à fin que soit propagé correctement.
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour@user3,
Je vous remercie pour votre message.
Après les vérifications effectuées je constate que le forfait est actif dans notre système.
Je vous invite, d'abord, de faire un redémarrage de votre téléphone. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Assurez-vous , aussi , que le mode avion et l'option ''Ne pas déranger'' sont désactivés.
Je vous prie, également, de tester la carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si l'enjeu persiste. Si vous avez suivi déjà ces étapes et la situation persiste, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin de vous assister en temps réel, et je vous assure que nous allons trouver la source de l'enjeu. Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz :
Entre temps je vous partage une fiche FAQ utile que vous pouvez consulter pour plus des détails : Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
0