Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Tweetylacoquine
Tweetylacoquine Messages 9 ✭✭
26 oct. modifié dans Bienvenue et inscription

Ma carte est activée depuis un bout de temps, et là on me demande de l'activer avec un code, mais je ne sais comment le faire. Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,243 ✭✭
    26 oct. modifié

Salut, à quel endroit on vous demande un code ? Sur le site de Fizz ou sur votre cellulaire ?

Communiquer avec le support si cela fonctionnait avant et plus maintenant:

Contactez-nous | Fizz ou en privé à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin
    26 oct. modifié

Bonjour@Tweetylacoquine,

Je vous remercie pour votre message.

Après les vérifications effectuées sur votre compte, la carte SIM liée à votre forfait est bien activée. Je vois que vous avez effectué une modification du forfait qui sera en vigueur à partir de 18 novembre, mais veuillez noter que lors de de cette modification, vous ne devez pas activer la carte SIM, celle-ci est déjà activée. 

Le code qui vous a été envoyé par courriel est pour le déverrouillage de votre carte SIM, car vous l'avez bloquée. Je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Déverrouiller ma carte SIM et utilisez le code qui vous a été envoyé par courriel.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous aurez besoin des autres informations.

Passez une agréable journée !

-Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.