Carte SIM
Ma carte est activée depuis un bout de temps, et là on me demande de l'activer avec un code, mais je ne sais comment le faire. Merci
Réponses
-
Salut, à quel endroit on vous demande un code ? Sur le site de Fizz ou sur votre cellulaire ?
Communiquer avec le support si cela fonctionnait avant et plus maintenant:
Contactez-nous | Fizz ou en privé à @Whizz
1 -
Bonjour@Tweetylacoquine,
Je vous remercie pour votre message.
Après les vérifications effectuées sur votre compte, la carte SIM liée à votre forfait est bien activée. Je vois que vous avez effectué une modification du forfait qui sera en vigueur à partir de 18 novembre, mais veuillez noter que lors de de cette modification, vous ne devez pas activer la carte SIM, celle-ci est déjà activée.Le code qui vous a été envoyé par courriel est pour le déverrouillage de votre carte SIM, car vous l'avez bloquée. Je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Déverrouiller ma carte SIM et utilisez le code qui vous a été envoyé par courriel.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous aurez besoin des autres informations.
Passez une agréable journée !-Anca, Modérateur communauté
1