Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec paiement de mon forfait.

Isabelle44
Isabelle44 Messages 9 ✭✭
26 oct. modifié dans Internet

Bonsoir,

Le paiement automatique de mon forfait n'a pas fonctionné automatiquement, bien que mon mode de paiement n'ai pas changé et que j'ai de l'argent à la banque. Puisque je dois payer avant le 26 octobre, j'ai payé ma facture en ligne, cependant le message qui s'est ensuite affiché sur mon écran disait que mon Internet serait rétabli dans les 12 prochaines heures et que je vais devoir redémarer mon modem. Pourtant j'ai bien payé avant minuit (j'ai payé vers 18h00) et j'ai reçu le email disant ''Votre forfait ne sera donc pas suspendu.'' Est-ce que quelqu'un de Fizz peut vérifier tout ça pour moi s'il vous plait?

''

Réponses

Cette discussion a été fermée.