Problème avec paiement de mon forfait.
Bonsoir,
Le paiement automatique de mon forfait n'a pas fonctionné automatiquement, bien que mon mode de paiement n'ai pas changé et que j'ai de l'argent à la banque. Puisque je dois payer avant le 26 octobre, j'ai payé ma facture en ligne, cependant le message qui s'est ensuite affiché sur mon écran disait que mon Internet serait rétabli dans les 12 prochaines heures et que je vais devoir redémarer mon modem. Pourtant j'ai bien payé avant minuit (j'ai payé vers 18h00) et j'ai reçu le email disant ''Votre forfait ne sera donc pas suspendu.'' Est-ce que quelqu'un de Fizz peut vérifier tout ça pour moi s'il vous plait?
''
Réponses
-
Vous deviez contacter le soutien, ils vont effectuer des vérification
0 -
@Bois_3ISKD le chat c'est juste un robot et ça ne semble pas fonctionner dans Messenger.
0 -
Insister et ils vont vous passer un agent
0 -
Si Rob ne peut résoudre votre problème ou si vous nécessitez une assistance plus approfondie, demandez à clavarder avec un conseiller. Vous n'aurez peut-être pas quelqu'un immédiatement, mais un agent sera avec vous dès que possible. Merci de votre patience
0 -
@Bois_3ISKD Merci, je viens de parler à une agente Fizz, elle a vérifié pour moi et mon paiement a fonctionné.
1 -
Suis content que votre problème soit réglé
0 -
Le service de Fizz est très bien normalement.
0 -
Contacter le soutien technique
0 -
A votre place je parlerais de ca directement avec @Whizz
0 -
Le problème est déjà réglé!
0