Surplus de $$ dans mes données non utilisés en voyage.
Il reste environ 16$ de données non utilisés dans mon forfait voyage, je suis de retour, puis-je me les faire créditer ou appliquer sur mon forfait cellulaire mensuel??
Merci
Réponses
-
Désolé @Sylvain G. 2994
Non les ajouts de voyage sont perdus après le 2e cycle de paiement si pas utilisé
0 -
C'est dommage, demander quand même à @Whizz en privé des fois qu'il pourrait faire quelque chose..
0 -
ça aurait bien d'avoir une manière de transférer les données de voyage non utilisées à notre forfait. Moi aussi j'ai des données de voyage..
0 -
Essayez d'en parler à @Whizz , je pense que oui ca peut être positif
0 -
Bonjour@Sylvain G. 2994,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis ravie de vous informer que nous avons la possibilité de vous rembourser les fonds que vous avez ajoutés dans votre portefeuille Fizz.
Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur le clavardage/réseaux sociaux.
Passez une bonne journée !-Anca, Modérateur communauté
1 -
Bonjour@Sylvain G. 2994,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis ravie de vous informer que nous avons la possibilité de vous rembourser les fonds que vous avez ajoutés dans votre portefeuille Fizz.
Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur le clavardage/réseaux sociaux.
Passez une bonne journée !-Anca, Modérateur communauté
0