Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Surplus de $$ dans mes données non utilisés en voyage.

Sylvain G. 2994
Sylvain G. 2994 Messages 8 ✭✭
24 oct. modifié dans Le 5 à 7

Il reste environ 16$ de données non utilisés dans mon forfait voyage, je suis de retour, puis-je me les faire créditer ou appliquer sur mon forfait cellulaire mensuel??

Merci

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,256 ✭✭

Désolé @Sylvain G. 2994

Non les ajouts de voyage sont perdus après le 2e cycle de paiement si pas utilisé

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 2,960 ✭✭

C'est dommage, demander quand même à @Whizz en privé des fois qu'il pourrait faire quelque chose..

• SweetFizz
    SweetFizz Messages 344 ✭✭

ça aurait bien d'avoir une manière de transférer les données de voyage non utilisées à notre forfait. Moi aussi j'ai des données de voyage..

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,595 ✭✭

Essayez d'en parler à @Whizz , je pense que oui ca peut être positif

• Whizz
    Whizz Messages 22,835 admin

Bonjour@Sylvain G. 2994,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis ravie de vous informer que nous avons la possibilité de vous rembourser les fonds que vous avez ajoutés dans votre portefeuille Fizz.

Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur le clavardage/réseaux sociaux.

Passez une bonne journée !

-Anca, Modérateur communauté

• Whizz
    Whizz Messages 22,835 admin

Bonjour@Sylvain G. 2994,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis ravie de vous informer que nous avons la possibilité de vous rembourser les fonds que vous avez ajoutés dans votre portefeuille Fizz.

Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur le clavardage/réseaux sociaux.

Passez une bonne journée !

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.