Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de numéro de téléphone prise 2

Bleuet5
Bleuet5 Messages 4 ✭✭
19 nov. modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai écrit début septembre mais ma discussion a été fermée. Cependant le problème n'a pas été réglé. Billet technique toujours en cours, plus d'un mois? Comment faire?

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6908857#Comment_6908857

Réponses

• Bleuet5
    Bleuet5 Messages 4 ✭✭

Bonjour, j'ai écrit début septembre mais ma discussion a été fermée. Cependant le problème n'a pas été réglé. Billet technique toujours en cours, plus d'un mois? Comment faire?

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6908857#Comment_6908857

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,368 ✭✭

Salut, sur le forum on ne peut rien faire, il faut demander au support soit via Contactez-nous | Fizz ou en message à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin

Bonjour@Bleuet5,

Je vous remercie pour votre message. 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps accordé au traitement de votre situation. Je tiens à vous présenter, également, mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Après les vérifications effectuées sur votre compte, je constate qu'une nouvelle mise à jour a été faite sur votre billet. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de la part de l'équipe technique, je vous invite à patienter encore un peu. Je vous assure qu'une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. 

Entre temps vous avez la possibilité de suivre l'état d'avancement de ce billet dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets". Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.

Je compte sur votre aimable compréhension!

Je vous souhaite une excellente journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.