Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas me connecter sur l'app Android

JeromeT
JeromeT Messages 2
23 oct. modifié dans Télé
J'ai téléchargé l'app sur mon Pixel 8 pro, mais je n'arrive pas à m'autentifier. Lorsque j'entre mon login/mdp, je recois le message "Sorry but you don't have an active subscription..." alors que j'ai un abonnement valide. J'ai désinstallé l'app et réinstallé. Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,835 admin
    Réponse ✓

Bonjour@JeromeT,

Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre service télé.

Tout d'abord, je vous invite à m'indiquer si vous avez essayé télécharger l'application sur un autre appareil pour voir si l'enjeu persiste.

Je vous prie, aussi, de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste. Assurez-vous, aussi, que votre téléphone a les dernières mises à jours installées.

Si vous avez suivi déjà ces étapes, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage ou sur les réseaux sociaux afin qu'on puisse envoyer la situation au département technique. Pour cela je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une bonne journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.