Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz : pourquoi, lors de mes pauses programmées, le wifi ne revient pas à la fin de la p

Folkgirl79
Folkgirl79 Messages 4 ✭✭
19 nov. modifié dans Internet
Jusqu'à récemment, tout fonctionnait bien, mais dernièrement, quand je mets des pauses programmées à des appareils (de 21h45 à 7h00), la pause débute bel et bien à 21h45, mais à 7h00, le wifi ne revient pas. J'ai fait plusieurs manipulations, sans succès. Que me suggérez-vous?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,393 ✭✭
    22 oct. modifié Réponse ✓

Salut, est-ce que quand vous reconnectez l'appareil en question par elle même cela fonctionne ? car si oui cela ne vient pas nécessairement du modem mais de l'appareil qui ne se rebranche pas automatiquement. Il faudrait voir les paramètres.

Si elle n'y arrive pas, peut-être débrancher le courant du modem 10 secondes pour le redémarrer de même que le périphérique!

Réponses

• Folkgirl79
    Folkgirl79 Messages 4 ✭✭
    > @G225 code IRSGE a dit :
    > Salut, est-ce que quand vous reconnectez l'appareil en question par elle même cela fonctionne ? car si oui cela ne vient pas nécessairement du modem mais de l'appareil qui ne se rebranche pas automatiquement. Il faudrait voir les paramètres.
    > Si elle n'y arrive pas, peut-être débrancher le courant du modem 10 secondes pour le redémarrer de même que le périphérique!

Je le fais sur deux appareils distincts (un ordinateur et un téléphone) et quand arrive 7h00 le matin, je dois désactiver la pause programmée pour que l'Internet revienne. Je vais essayer de débrancher le modem. Merci!
  • Folkgirl79
    Folkgirl79 Messages 4 ✭✭

Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je suis toujours à la recherche de solutions si ça existe!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,393 ✭✭

Demandée au support technique s ils sont au courant du problème.

Cette discussion a été fermée.