Connexion à l'app Android
Bonsoir
J'ai une question portant sur l'application Android sur mon téléphone utilisée pour mon Chromecast. À quelle fréquence ou pour quelle raison, l'app me déconnecte? Est-ce qu'il y a moyen de prévenir ce comportement? Ça m'énerve de devoir rentrer mon courriel et mot de passe aussi souvent (car en plus ça ne le retient pas).
Merci.
Mélanie
Réponses
-
Bonsoir,
J'ai l'app aussi dans mon Android, (l'extension du chrome sur mon home) qui n'est pas officiellement l'application FIZZ mais bref, c'est normale qu'elle se déconnecte après quelques temps et il faut que vous mettiez vos coordonnées encore. Defois sa m'arrive d'utiliser le forum et en ouvrant l'application, elle s'ouvre tout de suite sans y mettre de coordonnées car les informations ont déjà étaient mise comme que vous êtes déjà log-in mais sinon si vous n'aviez pas était accéder pour un bout à l'application pour votre compte ou ni le forum, vous devriez remettre les coordonner à chaque fois bref moi personnellement ils sont enregistrés avec Google avec une tap et sa rentre dedans tout de suite.
J'espère que sa enrichie pour, comme une réponse, Mélanie.
0 -
J'ai un Chromecast avec Google TV et je n'ai pas ce genre de problème.
Vous devriez peut être effectué une réinitialisation usine de votre appareil, peut-être que ça réglerait votre problème.
0 -
Merci pour vos réponses. Toutefois il semblerait qu'aucun de vous utilise l'application native. Je serais curieuse de savoir comment il est possible d'utiliser Google TV. Quand j'ouvre l'application et que je veux caster du contenu, ça me dit que seulement le contenu de l'application est castable.
0 -
Peut-être lire le #6
Comment fonctionne l’application Fizz Télé et quelles sont ses fonctions? | Fizz
0