Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus capable de me conectet avec l’appliquation sur la télé. Que dois-je faire ?

anick A.
anick A. Messages 1 ✭✭
22 oct. modifié dans Télé

Plus capable de me conectet avec l’appliquation sur la télé. Que dois-je faire ?

J’ai essayer plusieurs foit de me connecter avec l’appli sur ma télé et ne fonctionne plus j’ai entrer le code et ensuite plus rien sur la télé sur mon téléphone il etais inscrie de voir le restes des operations sur la télé mais l’applie ne repond plus ….

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,578 ✭✭

Vider le cache, si ça ne fonctionne toujours pas, désinstaller l'application et la réinstaller, ça devrait régler le problème !

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,358 ✭✭
    21 oct. modifié

La nouvelle application demande une désinstallation et réinstallation

• Whizz
    Whizz Messages 23,012 admin

Bonjour anick A. 

Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur la boule verte à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.