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LIVRAISON DE MON MODEM ATTENDU

LuisBertrand
LuisBertrand Messages 1
21 oct. modifié dans Internet
Bonjour,
J'ai souscris l'abonnement en ligne et payé! Je n'ai pas eu d'accusé de réception. Par ailleurs le modem était attendu vendredi 18 Octobre 2024.
Aucune nouvelle. Comment faire pour joindre un agent?
Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,233 ✭✭
    21 oct. modifié

    Salut

    Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 854 ✭✭

    Vous devriez vous adressez directement à @Whizz

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,562 ✭✭

    Dans vôtre compte Fizz vous pouvez surveiller l'état de la livraison.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,810 admin

    Bonjour LuisBertrand 

    J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel sur le compte lié au courriel enregistré sur la communauté. 

    Avez-vous un autre compte?

    En ce cas, il semble que la commande n'a pas été finalisée. Je ne vois aucun courriel de confirmation ou aucune transaction non plus. Je regrette la situation. Si vous souhaitez refaire la commande pour vous confirmer si elle est bien enregistrée vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte dans l’onglet mes forfaits> gérer mon forfait > installations.

    Voici les détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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