LIVRAISON DE MON MODEM ATTENDU
J'ai souscris l'abonnement en ligne et payé! Je n'ai pas eu d'accusé de réception. Par ailleurs le modem était attendu vendredi 18 Octobre 2024.
Aucune nouvelle. Comment faire pour joindre un agent?
Merci
Réponses
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Salut
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Dans vôtre compte Fizz vous pouvez surveiller l'état de la livraison.
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Bonjour LuisBertrand
J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel sur le compte lié au courriel enregistré sur la communauté.
Avez-vous un autre compte?
En ce cas, il semble que la commande n'a pas été finalisée. Je ne vois aucun courriel de confirmation ou aucune transaction non plus. Je regrette la situation. Si vous souhaitez refaire la commande pour vous confirmer si elle est bien enregistrée vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte dans l’onglet mes forfaits> gérer mon forfait > installations.
Voici les détails:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0