Modem utiliser dans deux endroits.
Je vais avoir deux appartements pendant quelques mois. Est-il possible d'utiliser le modem au 2 places?
Meilleure réponse
-
J'ai déjà entendu parler de pochette par un technicien d'un fournisseur câble, ça doit être les cellules comme tu mentionnes
0
Réponses
-
Il serait préférable de poser la question au soutien, le câble coaxial doit être activé aux 2 endroits, pas sur que ca va fonctionner !
0 -
pas certain je crois que c’est par cellule. S il sort il peut se faire barrer je me trompe?
0 -
Bonsoir @Christian T. #437,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe qu'un modem ne peut pas être utilisé à deux adresses différentes.
Le modem fonctionnera à l'adresse où le service a été enregistré, parce qu'il est ainsi enregistré dans notre système et ne peut pas fonctionner à une adresse où il n'est pas enregistré.
La solution pour cette situation est de souscrire au forfait internet à la deuxième adresse où vous recevrez un autre modem.
Voici aussi une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0