Données non remise à zéro
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment vérifier, mon cycle de paiement commençait le 6 octobre et déjà c'était indiquer d'y aller mollo avec mes données alors que normalement je devais retourner à mes données non utilisées. J'ai regarder ma consommation quotidienne et le 6 octobre j'ai 55mo. Ça ne fait aucun sens pour moi. Avec qui communiquer pour vérifier ? Merci!
Réponses
-
Bonjour @Anik G.
Vous devriez commencer à regarder la consumation à partir de votre téléphone
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Salut vous avez quel forfait Internet si vous-en avez un ?
0 -
Bonjour @Anik G., vous pouvez vérifier votre consommation de données en cliquant sur "Voir l'utilisation" comme sur l'image ci-dessous
https://i.ibb.co/xHT19nG/Screenshot-20241015-184426-3.png
Votre cycle de paiement se trouve dans la section "Forfaits" dans le haut de la page sur votre compte Fizz, si vous descendez un peu vous verrez "Paiement dans xx jours", voyez l'image ci-dessous
https://i.ibb.co/QbP4Wd9/Screenshot-20241015-185208-2.png
Si vous avez des questions spécifiques ou des anomalies, n'hésitez pas à contacter le service client Fizz via leur chat en ligne sur leur site web. Ils seront en mesure de vous fournir plus d'informations détaillées.
Bonne chance !
0