Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ancien forfait, nouveau téléphone

Marie-Pier A. #31917
Marie-Pier A. #31917 Messages 5 ✭✭
19 nov. modifié dans Mobilité

Bonjour, je prévois d'acheter un nouveau téléphone avec Fizz. Actuellement, j'ai un forfait mobile que j'ai obtenu lors d'une promotion, qui me coûte 27 $ par mois (31,65 $ avec les taxes). Cependant, lorsque je clique pour conserver mon ancien forfait, je vois que son prix s'affiche à 30,20 $ sans les taxes. Est-ce normal ou une erreur? J'aimerais vraiment maintenir le même montant mensuel pour mon forfait actuel.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,042 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Marie-Pier A. #31917

    D'autres usagers ont eu le même problème, cependant, vous ne changez pas le forfait, donc vous ne perdrez pas le forfait.

    vous devez contacter le support pour avoir l'assurance que le forfait ne changerait pas et sauvegardez la chat pour un assurance.


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Cette discussion a été fermée.