Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne Fizz TV 11 octobre

LC360
LC360 Messages 6
12 oct. modifié dans Télé
Mon internet fonctionne mais pas l'appli Fizz TV depuis le 11 octobre. Je peux me connecter mais les émissions ne démarrent pas, que ce soit en live ou en différé. Ca dit contenu non disponible. J'ai supprimé l'appli et réinstallé la version us récente et le problème persiste. Service client robot médiocre, toujours le même message depuis lundi "on travaille là-dessus" mais rien n'est fait

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

Bon matin @LC360,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Veuillez vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".

Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.

Si la situation persisté, je vous invite à nous contacter en privé pour nous communiquer le modèle et la version logicielle de vos appareils sur lesquels vous rencontrez cette situation et la version logicielle de l'application Fizz télé.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.