Panne Fizz TV 11 octobre
Réponses
-
Bon matin @LC360,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Veuillez vérifier la région de l'application. Elle devrait être "Canada".
Sur la fiche d'aide, vous pouvez voir les étapes pour chaque type de téléviseur ou d'appareil afin de vérifier la région, au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Si la situation persisté, je vous invite à nous contacter en privé pour nous communiquer le modèle et la version logicielle de vos appareils sur lesquels vous rencontrez cette situation et la version logicielle de l'application Fizz télé.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0