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Bonjour

Ramialvin12
Ramialvin12 Messages 15 ✭✭
12 oct. modifié dans Mobilité

Ma boite vocale ne fonctionne pas.Personne n'est capable de me laisser un message.J'ai contacté Fizz plusieurs fois mais c'était inutile.

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Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

    Bon matin @Ramialvin12,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse au billet créé pour l'équipe technique.

    Je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau en suivant les étapes :
    Android : Paramètres - Gestion globale – Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres réseau.

    iPhone : Réglages - Général - Faites défiler puis touchez Transférer ou réinitialiser l'iPhone – Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau - Réinitialiser.

    L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

    Si vous utilisez un iPhone, après ces manipulations, veuillez redémarrer votre téléphone s'il ne l'a pas fait automatiquement et envoyer un texto au numéro de téléphone 44744 avec le texto "STATE".

    Puis, je vous invite à appuyer sur la touche "1" et à la maintenir enfoncée pour vérifier si la messagerie vocale est accessible et si vous pouvez voir les messages vocaux.

    Voici aussi une fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous guider davantage. 

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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