L'application fizz tv dit que je n'ai pas de forfait d'activé même si j'ai un forfait lol
Pire idée en 2024 de m'être m'abonné a votre forfait télé.
Malgré avoir un compte, votre application dit que je n'ait pas de forfait et quand je contact le service à la clientèle, après m'avoir répondu, on me laisse dans le chat une heure sans que personne revienne.
Merci je vais me désabonner.
Je déconseille fortement de vous abonner.
J'ai fait du bêta testing par le passé, j'ai jamais vu de quoi d'aussi brisé.
Réponses
-
Le système de chat à parfois très long en journée. Moi, je communiquer en début de nuit et c'est souvent très rapide. Le mieux si vous pensez que cela fonctionne mal, est de passer en mode privé à @Whizz et cela fonctionne bien via le forum,
Très dommage que vous ayez vécu cette mauvaise expérience mais ce n'est pas coutume ici.
1 -
J'ai eu une réponse à 2:30 am.
4 hrs plus tard.
Too bad pour fizz.
0 -
@Ahsoka le service est en phase beta alors vous pouvez vous attendre à avoir des problèmes parfois
0 -
Effectivement, le service est en phase beta, par contre pour avoir aidé des personnes récemment, j'ai eu aucune difficulté avec FIZZ TV tout fonctionnait et sans embuche.
0 -
je pense que c’est bientôt la fin de la bêta par contre.
0 -
Je suis désolé d'entendre cela, avez-vous d'autres services avec FIZZ? la TV est en phase BETA et c'est claire qu'elle n'est pas parfaite. Revenez quand sa sera finit si vous aviez d'autres services chez FIZZ,
merci pour votre patience ⚡️
0