Incapable d'avoir les détails de la messagerie vocale tel que la date et l'heure !!!
😖Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas moyen d'obtenir la date et l'heure des messages sur la boite vocale ? C'est vraimenbt inacceptable. Je viens de recevoir un soit disant nouveau message mais je soupçonne que c'est pour un dossier déjà fermé et c'est impossible de savoir la date et l'heure !!! Si c'est possible alors la façon d'obtenir cet info est drôlement bien tenu secrète. Pourquoi pas qqch comme "Pour avoir les details de l'appel faites le …". À moins que ce ne soit trop difficile à faire pour les techs de FIZZ ? 🤣
Réponses
-
C'est vrai que ce serait bien d'avoir les infos des message vocal me semble…
0 -
Essayer ceci et confirmer si cela fonctionne ou non.
Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
Si ce n'est pas possible d'avoir la date et l'heure, vous pouvez en faire la suggestion en privé à @Whizz .
0 -
Je ne sais pas si ma boite vocale est différente mais lorsque je recois un message la lecture commence immédiatement sans pause ni aucune information. À la fin le système propose 3 choix 1 pour réécouter, 7 pour effacer et 9 pour archiver. That's it.
0 -
Bonjour @Pierre O. #3894
Je vous propose d'installer l'application messagerie visuelle, normalement elle va vous permettre d'organiser vos messages vocaux par date et heure.
Vous allez trouver le lien et les informations sur la FAQ suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-ellePassez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0