Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps de traitement

Cindy H. #34820
Cindy H. #34820 Messages 1 ✭✭
12 oct. modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai fait un achat de téléphone avec plan de paiement Affirm. Le prêt a été accepté et j'ai bien reçu un courriel de la part d'Affirm indiquant que le tout est en attente de traitement par Fizz. Ma question est là suivante: combien de temps va prendre le traitement par Fizz? Rien n'apparaît à mon historique et je n'ai aucune confirmation de la part de Fizz que ma commande est en traitement.

Merci

Meilleure réponse

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 966 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense que vous devriez vérifier cela avec @Whizz pour être certaine de ne pas subir un retard dans votre traitement

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,393 ✭✭

    Salut, faire vérifier que tout est conforme soit ici: Contactez-nous | Fizz ou envoyer un message à @Whizz .

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,293 ✭✭

    Bonjour,

    Le temps de traitement par Fizz est quand même rapide, s'il n'y a rien comme développement d'ici le 18 octobre veuillez contacter le service client sur le clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    14 oct. modifié

    Bonsoir @Cindy H. #34820,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté de cette situation en privé avec mes collègues.

    Je constate que la tentative de commande du téléphone n'a pas été enregistrée dans le système. Dans ce cas, pour tenter une nouvelle commande, il est nécessaire de contacter Affirm pour annuler la demande en cours et vous pouvez faire une nouvelle demande de financement.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: 

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.