Écoute à distance avec l'appli mobile
Salut, j'ai remarqué que nous pouvons maintenant écouter à distance avec notre téléphone. Je n'avais pas vu le changement, je voulais simplement propager la bonne nouvelle! Vous pouvez enfin écouter la télé dans les transports en commun, etc.
Réponses
-
Cette option est vraiment intéressante de pouvoir écouter la télé Fizz à l'extérieur de notre domicile.
Cependant, lorsqu'on écoute la télé Fizz sans être connecté au wifi internet Fizz, l'app Fizz TV ne fonctionnera que sur un appareil à la fois, donc ne fonctionnera pas sur 2 appareils en simultanés pour la visualisation d'émissions.
0 -
Oh vraiment intéressant, merci je ne savais pas
0 -
Vraiment cool, merci pour l'information et partager avec nous!
0 -
Pour information, est-ce que cela fonctionne aussi en dehors du réseau Fizz sur mobile sans nommée d'autres compagnies ?
0 -
Pour moi, ça fonctionne sur un réseau wi-fi autre que celui de Fizz. Mais je ne sais pas sur un LTE d'un autre réseau.
0 -
Merci de l'info!
0 -
Merci de l'information
0 -
Merci c'est bon à savoir! J'espère que bientôt on vas pouvoir utiliser le service de tv sans avoir l'internet de fizz!
0 -
Information très importante. Merci.
1 -
Oui, cette restriction est vraiment importante à savoir !!
0 -
Sans avoir internet de Fizz je ne pense pas, ça va demeurer soit la connexion internet résidentiel ou à partir du forfait mobile Fizz; ça m'étonnerait qu'on puisse totalement être avec un autre fournisseur puis seulement avoir la TV avec Fizz, si ça serait le cas ça serait une primeur très attendue
0 -
Ce serait dommage! J'attend juste que l'internet de fizz soit dans mon secteur pour prendre les deux services.
0 -
Oui moi aussi je suis en attente, précisément de savoir ça va être quoi le prix final pour la TV
0 -
Ça risque d'être compétitif. Je ne crois pas qu'il y a une autre compagnie avec des services juste en ligne qui offre la tv.
0 -
J'ai très hâte de voir ses prix lorsque le service télé sera implanté
0 -
Moi aussi, j'espère que ce sera pour bientôt!
0 -
Sûrement pour 2025!
0 -
Hey, je réalise que ce n'est pas disponible avec toutes les chaînes. Il y en a qui ne fonctionnent pas, il y en a qui ne s'affichent pas dans le guide. Ça dépend de critères que je ne connais pas, j'imagine. Mais au moins, il y en a quelques unes qui fonctionnent, dont RDS qui est très populaire.
1 -
Merci pour la précision additionnelle !
0 -
Au niveau du CRTC il y a des actualités tous les jours, je regarde en ce moment les dernières et c'est assez weirdo
0 -
Merci pour cette info je ne savais pas je vais voir ça
0 -
J'ai vraiment hâte de voir les forfaits TV qui seront offert . En espérant que ce sois meilleur marché que les fournisseurs populaires !0
-
Ouin des fois je me demande si ils travaillent vraiment pour le clients.
1 -
Moi aussi j'ai hâte de voir ça! J'imagine que les prix vont être compétitif!
0 -
Si la bêta est 10,00$ avec 5 chaînes, je me dis que ça ne peut pas vraiment être plus que 20,00$ par mois avec 5 chaînes. Parce que sinon ça ne vaut pas la peine de ne pas aller avec un plus gros fournisseur et d'avoir tous les avantages.
0 -
Le forfait de base ne peut pas être plus que 25$ exactement, du moins c'était comme ça suite à la nouvelle réglementation mais je ne sais pas si ça vaut pour le iptv comme Fizz https://crtc.gc.ca/fra/television/program/alacarte.htm
0 -
En haut de 20$ ça ne vaut pas la peine. Par contre il vas peut être avoir des bonus en argent pour aider à réduire le coût.
0 -
Ouain, mais on s'entend que 25$ pour ne pas avoir les chaînes de sport, ça ne vaut pas la peine. Une antenne numérique fait la job gratuitement.
0 -
wow je ne savais pas.. avoir su
0 -
Je les ai déjà eu les chaînes de sport avec au total 24 chaînes pour 25$, pas plus tard qu'en 2023
0 -
Quel fournisseur? Je suis curieux, car à part Fizz, je ne trouve rien en bas de 40$
0 -
On ne peut pas nommer d'autre fournisseur ici, mais le service de base oui est règlementé. Une antenne OTA permet de capter juste les postes locaux et USA dans certain cas donc aucun poste de sports comme TVA Sport ou RDS..
0 -
Oui voilà on ne peut nommer les fournisseurs
0