Reseau
bonjour, je vois que l’état du réseau est fonctionnel mais j’ai débranché mon modem et rebranché plusieurs fois sans succès. Pouvez vous me dire s’il y a des pannes svp
Réponses
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Salut @cathy L. #18679
Est-ce que tu viens de t'abonner chez Fizz? Ton modem n'est peut-être pas activé, il faut l'activer consulte le site en-dessous
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#6
Je ne crois pas qu'il y a des pannes en cours
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Réinitialisé le modem aux paramètres d'usine!
Repérez à l’arrière du modem Wi-Fi le bouton de redémarrage et à l’aide d’un objet fin et pointu, tenez-le enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
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salut est il activer? Voyez-vous votre forfait?
Communiqué avec Fizz pour vérifier. Envoyez un message ici https://fizz.ca/en/soutien
ou en message privé à @Whizz
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Bonjour @cathy L. #18679,
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service clientèle sur Clavardage : .
Merci pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
-Andreea, Modérateur Communauté
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