Déconnexion d'internet
Je suis un nouveau abonné Fizz Internet et mon internet déconnecte à tous les jours vers 5pm, hier elle a déconnecté à 9pm.
Je dois la débranché la gateway tous les jours.
j'ai mon CODA en mode bridge, donc ce n'est pas le wifi (je n'avais jamais ce problème avec mon autre fournisseur)
Ma gateway est dans un endroit tres bien ventilé même plus que mon ancien modem.
Je ne sais pas trop quoi faire... j'ai tout essayé ici: https://fizz.ca/en/faq/my-internet-service-not-working-what-do-i-do
j'ai lu le forum et on parlait de signal... Que dois-je faire?
Meilleure réponse
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S'assurer que le modem soit brancher directement au mure et non à une multiprise. Vérifier que le câble entre le modem et la prise soit bien vissé qu'il ne soit pas endommagé.
Installer l'appli Fizz Wifi pour les testes.
Ensuite faire vérifier vos signaux ici:
Soutien - fr ou en message privé à @Whizz
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Réponses
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Faite analyser vos signaux par Fizz pour valider s'ils sont conforme en contactant le soutien
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Il vous faut une analyse des signaux, demandez à @Whizz de vous le faire
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Bonjour Kman50,
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes. En effet, il y a eu quelques fluctuations, mais elles se sont maintenant stabilisées.
Je vous suggère de redémarrer votre modem:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service clientèle sur Clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien.
Merci pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
-Andreea, Modérateur Communauté
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