Ouragan Milton le 2e en 2 semaines.
Réponses
-
Plusieurs assureur ne voudrons plus assurer pour cela probablement surtout si cela viens un couloir récurent.
0 -
Oui @Fouineur9 vous aviez bien raison. Merci pour mentionné cela, j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ont pas prit l'option "couverture d'inondations" car ils pensaient jamais qu'ils auront cela, alors les dommages ne sont pas couverts. Sa serait bien que tout le monde prennent en considérations pour la prendre au futur!
C'est incroyable comment les ouragans des États-Unis affectent jusqu'à ici!
0 -
Oui en effet pour les zones qui peuvent être inondés, il y a une map pour ses zones en jaunes et rouges, j'ai oublié les coordonnées, par exemple Île Bizard est un secteur qui peut être inondés complètement un jour...
0 -
On est bien au Québec, je n'envie pas être en Floride ou ailleurs
Vivement une tempête de neige 🤘
0 -
Heureusement cela a passé moins fort malgré les dommages
0 -
Ce qui alimente les ouragans c'est l'eau chaude, raison de plus pourquoi il faut limiter le réchauffement
En moyenne, le potentiel destructeur des ouragans a augmenté d’environ 40 % en raison du réchauffement de 1 °C qui a déjà eu lieu
Les scientifiques plaident pour qu’une nouvelle catégorie soit ajoutée à l’échelle de Saffir-Simpson, la catégorie 6, pour ces « tempêtes monstrueuses » avec des vents à plus de 308 km/h
0 -
C'est énorme! Ça ne donne pas vraiment le goût d'aller vivre la¡
0 -
J'espère vraiment que l'on aura pas les restants de Milton. Ce serair vraiment dommage de ravoir des inondations!
1 -
Je suis sans mot... comment peut t'on penser une tel chose!
0 -
Oui j'en suis sûr que personne ont encore faite ou commencé leurs rénovations pour complètement laisser sécher l'impact des deux inondations qu'on avait eu, et si l'impact de Milton serait présent ici pour bientôt, sa serait le débordement pour tout le monde en plus qu'il fasse froid ses jours-ci
0 -
Ils disent aussi de faire attention à l'eau des inondations qui pourrait promener des maladies..
C'est fou pareil 19 tornades..
0 -
Tu es dans l'erreur, c'est pas moi qui l'a dit mais un politicien!
0 -
On ne doit pas parler de politique sur ce forum, mais on pourrait en parler longtemps sur les changement climatique par le manque d'agissement de ceux-ci..
0 -
J'ai changé pour "politicien"!
0 -
On essaie de parler d'un problème mais on ignore volontairement sa cause, c'est un non-sens
0 -
Je ne le souhaite pas pour personne j'espère qu'ils soit un peut plus préparer.
0 -
Je me suis mal exprimer, je savais que ce ne venais pas de vous j'ai dis ça concernant la personne qui à l'avait dit! Désoler!
0 -
C'est énorme! Je ne vivrais certainement pas labas!
0 -
Vous êtes tout pardonné! Je vous souhaite une bonne journée!
0 -
Rendu à 17 morts suite à l'ouragan Milton et plus de 50 milliards de dégât !
0 -
21 maintenant selon Fox!
0 -
Exactement on espère que cela arrive à personne… être toujours préparé pour le pire serait bien
0 -
C'est énorme c'est vraiment triste d'autant plus que c'est la deuxième!
0 -
Merci vous aussi!
0 -
Non vraiment pas! Oui ce serait bien, mais c'est quand même difficile a contrer! Au moins les pertes humaines sont rare ici!
0 -
Le matériel cela se remplace mais une vie non.
0