Pas de bouton de réactivation
Bonjour,
J'ai deux lignes Fizz. J'ai transféré l'un des lignes avec un autre fournisseur, mais je veux conserver mon forfait. J'ai essayé de réactiver le forfait comme il est indiqué sur le site web, mais je ne vois pas le bouton
Réponses
-
Je pense qu'il serait préférable de contacter le soutien
0 -
Essaye vous de le faire sur une application mobile.
0 -
Bon matin @Santiago C. #29056,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de cette situation en privé avec mes collègues.
Le numéro de téléphone ayant été transféré, ce forfait mobile ne peut être réactivé car le numéro n'est plus dans notre base de données.
Toutefois, je constate que vous n'aviez pas de carte SIM Volte avec ce forfait mobile. Si vous souhaitez souscrire une nouvelle souscription, sachez qu'il est nécessaire d'acheter une carte SIM compatible avec le service Volte.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Je vous informe également que les photos que vous avez postées ont été supprimées, car elles contiennent des informations privées qui ne peuvent être rendues publiques.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0