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Pas de bouton de réactivation

Santiago C. #29056
Santiago C. #29056 Messages 4 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai deux lignes Fizz. J'ai transféré l'un des lignes avec un autre fournisseur, mais je veux conserver mon forfait. J'ai essayé de réactiver le forfait comme il est indiqué sur le site web, mais je ne vois pas le bouton

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,582 ✭✭

    Je pense qu'il serait préférable de contacter le soutien

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,766 ✭✭

    Essaye vous de le faire sur une application mobile.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,017 admin
    8 oct. modifié

    Bon matin @Santiago C. #29056,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir consulté votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de cette situation en privé avec mes collègues.

    Le numéro de téléphone ayant été transféré, ce forfait mobile ne peut être réactivé car le numéro n'est plus dans notre base de données.

    Toutefois, je constate que vous n'aviez pas de carte SIM Volte avec ce forfait mobile. Si vous souhaitez souscrire une nouvelle souscription, sachez qu'il est nécessaire d'acheter une carte SIM compatible avec le service Volte.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Je vous informe également que les photos que vous avez postées ont été supprimées, car elles contiennent des informations privées qui ne peuvent être rendues publiques.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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