Comment contactez le département de facturation?
Meilleure réponse
-
Bonjour @HTam
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Salut contacter via ici: le support en ligne ou en privé à @Whizz.
0 -
Bon matin @HTam,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et que le cas a été résolu. Vous avez reçu deux courriels de mes collègues.
Veuillez vérifier les courriels que vous avez reçus.
Il est nécessaire de vous désabonner de votre forfait mobile et en ce qui concerne le remboursement, ma collègue vous a envoyé un courriel pour vous informer que la carte de crédit doit être changée parce que celle qui figure sur votre compte est expirée et il n'est pas possible d'effectuer le nécessaire.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0