Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment contactez le département de facturation?

HTam
HTam Messages 2
8 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour, J'ai arrêté le service de téléphone mobile de Fizz de partir le juin 2024. Mai il charge encore l'argent sur ma carte de crédit. Comment contactez le département de facturation pour arrêter le payement et avoir le remboursement? Merci.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,408 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @HTam

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,370 ✭✭

Salut contacter via ici:  le support en ligne ou en privé à @Whizz.

• Whizz
    Whizz Messages 23,017 admin

Bon matin @HTam,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que la situation a été transmise à l'équipe technique et que le cas a été résolu. Vous avez reçu deux courriels de mes collègues.

Veuillez vérifier les courriels que vous avez reçus.

Il est nécessaire de vous désabonner de votre forfait mobile et en ce qui concerne le remboursement, ma collègue vous a envoyé un courriel pour vous informer que la carte de crédit doit être changée parce que celle qui figure sur votre compte est expirée et il n'est pas possible d'effectuer le nécessaire.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.