Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de services SANS CONSENTEMENT

mpgoulet
mpgoulet Messages 2
7 oct. modifié dans Internet
J'ai un contrat avec Bell. Fizz a fait une demande de transfert de services SANS MON CONSENTEMENT. Je n'ai donc plus de services internet et des frais de 200$ a payé. QUE FAIRE?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭

    Salut @mpgoulet

    Bizaire Fizz n'arrête pas de service car c'est vous que vous devez le faire


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,709 ✭✭

    Bonjour @mpgoulet

    Tu peux aussi adresser directement ta demande à @Whizz via le forum ici, tu recevras un message privé avec des instructions pour votre problème, bonne chance

  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

    Bonjour @mpgoulet,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez également discuté de cette situation en privé avec ma collègue.

    Je constate que vous disposez de services mobiles chez nous. En ce qui concerne les services internet, Fizz ne discute pas avec des fournisseurs concurrents et n'a pas accès aux informations des personnes pour pouvoir faire cela.

    De plus, pour avoir un service internet avec Fizz, il faut que ce soit vous qui fassiez la demande à partir de votre compte Fizz.

    Fizz ne peut pas contacter un autre fournisseur pour lui demander de mettre fin à votre service.
    Veuillez vous assurer qu'il n'y a pas de situation frauduleuse.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.