Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet

Catherine1022
Catherine1022 Messages 4
16 oct. modifié dans Internet
Bonjour,
Mon modem n'arrive pas à se connecter à Internet. Il y a la moitié des lumières d'allumées, j'ai redémarré le modem 4 fois et changé de prise, sans résultat.
Qu'est-ce qui se passe? Que puis-je faire?
Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,042 ✭✭

    Salut @Catherine1022


    Essayez de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,486 admin

    Bonsoir @Catherine1022,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.

    Votre forfait internet est également visible dans votre compte Fizz.

    Afin de vous guider plus précisément, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
    Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.