Portabilité d’un mobile
Ça fait plusieurs jours que mon numéro n’a pas été porté chez Fizz. J’ai contacté ****, et ils m’ont confirmé que le numéro est bien chez Fizz, mais mon téléphone ne fonctionne toujours pas.
Le service client de Fizz ne donne pas vraiment d’infos utiles, ils me disent juste d’attendre et ont ouvert un billet… mais personne ne semble s’en occuper.
Je me sers de mon téléphone pour le travail, donc ça commence vraiment à devenir compliqué. Je pense à retourner chez ***, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionneras.
Si quelqu’un a des conseils ou sait comment régler ça, je suis preneuse !
Merci!
Meilleure réponse
Réponses
-
Dans votre situation, je crois que d'avoir 2 téléphones 2 lignes serait préférable si vous tenez absolument à passer chez Fizz le temps que ça se règle de leur côté
0 -
Salut, regarder dans votre compte Fizz si vous voyez votre numéro. Également, avez-vous bien mis la carte SIM de Fizz dans votre téléphone ?
@Whizz va vous indiqué où est le problème.
1 -
Bonjour Mone
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0