aucune connection internet
Réponses
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Quel genre de problème
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Salut, il faut donner des détails car sinon on ne peut vous aider.
Voir le lien suivant: Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz
Installer l'applis de Fizz Wifi pour faire les testes.
Contacter Fizz pour faire vérifier les signaux au besoin.
Contactez-nous | Fizz ou en privé à @Whizz
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Bonsoir Vinh
Je viens de vérifier dans nos outils et le modem est connecté au réseau et fonctionnel.
Si la situation persiste, essayez s'il vous plaît de remettre le modem à ses paramètres d'usine.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté0