Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucune connection internet

Vinh
Vinh Messages 1 ✭✭
3 oct. modifié dans Internet

j'ai un problème avec la connection internet.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,372 ✭✭

Salut, il faut donner des détails car sinon on ne peut vous aider.

Voir le lien suivant: Mon service Internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Installer l'applis de Fizz Wifi pour faire les testes.

Contacter Fizz pour faire vérifier les signaux au besoin.

Contactez-nous | Fizz ou en privé à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin

Bonsoir Vinh 

Je viens de vérifier dans nos outils et le modem est connecté au réseau et fonctionnel.
    Si la situation persiste, essayez s'il vous plaît de remettre le modem à ses paramètres d'usine.

Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
    Au moment où le modem va redémarrer suite à la réinitialisation, vous allez voir le nom de votre réseau suivi par "Easy connect". Vous avez la possibilité de faire la configuration à l'aide du code QR ou bien je vous prie de vous connecter au réseau et si une page de configuration ne s'ouvre pas , d'ouvrir un navigateur et de configurer le modem, en utilisant pour vous connecter le mot de passe qui se trouve sur l'étiquette collée à l'arrière de votre modem sous Default Key.

Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente soirée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.