Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Iphone 16 pro
KenSann
Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un iPhone 16 pro en ligne avec Affirm. Je ne suis pas certaine que la transaction ait fonctionnée. J'ai reçu le courriel d'acceptation du financement de Affirm mais aucune confirmation de Fizz que le cell sera posté ou même sur mon compte je ne vois rien !?
J'ai essayé d'acheter un iPhone 16 pro en ligne avec Affirm. Je ne suis pas certaine que la transaction ait fonctionnée. J'ai reçu le courriel d'acceptation du financement de Affirm mais aucune confirmation de Fizz que le cell sera posté ou même sur mon compte je ne vois rien !?
0
Réponses
-
Bonjour@KenSann,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Après les vérifications que je viens de faire la commande a été annulée. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin d'en profiter de votre produit au plus vite, je vous invite à valider une nouvelle commande.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Comment acheter son téléphone cellulaire chez FizzN'hésitez pas à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres informations ou d'aide.
Passez une belle journée!-Anca, Modérateur communauté
0
Cette discussion a été fermée.