internet maison fonction pas ce matin 1oct2024
Réponses
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Salut,
Essayer de le débrancher du courant et de le rebrancher directement dans la prise mural, vérifier que le câble coaxial est bien branché. sinon, contacter Fizz ici pour tester le signal:
Contactez-nous | Fizz ou encore envoyer un message privé à @Whizz
Voir ici aussi pour d'autre vérification.
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Consulter la FAQ suivante
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Bonsoir @touchhh,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.
Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.
Pour plusieurs détails sur les enjeux de connexions sur tous les appareils, en wi-fi et en ethernet, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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