Panne Internet
Réponses
-
Aucune panne signalée par Fizz
0 -
Essayer de le débrancher du courant et de le rebrancher sinon, contacter Fizz ici pour tester le signal:
Contactez-nous | Fizz ou encore envoyer un message privé à @Whizz
0 -
Bonjour Jfmtl
J'ai vérifié votre compte et je constate que le service internet a bien fonctionné ces derniers jours, à l'exception de quelques signaux hors normes.
Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.
Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.
Je vous souhaite une bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté0