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Panne Internet

Jfmtl
Jfmtl Messages 4 ✭✭
2 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Mon modem ne se reconnecte pas au réseau malgré plusieurs essais, est-ce qu'il y a une panne sur le réseau?

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,793 ✭✭

    Aucune panne signalée par Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,960 ✭✭

    Essayer de le débrancher du courant et de le rebrancher sinon, contacter Fizz ici pour tester le signal:

    Contactez-nous | Fizz ou encore envoyer un message privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin

    Bonjour Jfmtl 
    J'ai vérifié votre compte et je constate que le service internet a bien fonctionné ces derniers jours, à l'exception de quelques signaux hors normes.
    Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.
    Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
    Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.
    Je vous souhaite une bonne soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

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