forfait
Si je change de téléphone, est ce que je gardes mon forfait actuel et men données? merci de vos réponses
Meilleure réponse
-
Cela dépends de ce que vous voulez dire par "changer de téléphone"
Si vous voulez dire que vous possédez déjà l'appareil vers quoi vous voulez aller, il suffit de mettre la carte SIM de l'ancien vers le nouveau téléphone; Fizz fait en sorte que les clients utilisent maintenant une carte SIM VoLTE, vous pouvez commander la vôtre en ligne ou l'acheter dans les points de vente si ce n'est déjà fait 👇️
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante#2
Pour ce qui est d'acheter un nouvel appareil, Fizz en vends sur sa boutique en ligne ou vous pouvez consulter la liste des téléphones compatibles VoLTE à l'adresse suivante 👇️
0
Réponses
-
Salut, oui cela change rien, juste changer la carte SIM de téléphone.
0 -
Oui tu conserves les deux
0 -
fizz permet de garder le meme forfait indéfiniment.
0 -
Oui on conserve le même forfait lors d'un changemen de cellulaire!
0 -
merci pour les réponses. On garde la même carte SIM? iPhone 7 sur un iPhone SE 3ieme génération.
0 -
Fait plaisir de s'entraider!
0 -
Salut, oui c'est la même micro-sim.
0 -
est-ce qu’il faut aviser Fizz?
0 -
non pour un changement de téléphone.
0 -
merci pour les réponses
0 -
Non, lorsque la carte sim va être inséré dans le nouveau téléphone, Fizz va le savoir automatiquement. Il peut y avoir un délai de quelques jours avant que votre dossier soit mis à jour par Fizz.
0 -
est-ce qu’on peut donner des données que j’ai reçu en récompense de Fizz?
0 -
Malheureusement non, seul les données du mois courant peuvent faire l'objet d'un don à un autre membre Fizz!
1 -
Il sera difficile a gérer pour plusieurs mois.
0 -
Oui tant et aussi longtemps que vous êtes satisfait avec votre forfait, vous n'aurez pas besoin de changer rien sur votre forfait.
Seulement changer la carte sim de votre ancienne appareil au nouveau 🙂
0