ma ligne ne fonctionne pas !
salut , mon forfait est tout a fait normal , fonctionne du 27 au 30 septembre ,
D'une minute a l'autre, plus rien ne fonctionne. ligne fermée …
message vocaux * votre forfait actuel ne vous permet pas deffectuer cet appel !*
portant tout fonctionnait . ca me dit de rajouter des options , options completement inutile!
merci de regler ca au plus vite , je vais devoir changer de compagnie si ce nest pas reglé dans un delais raisonnable . merci !
Réponses
-
veuillez contacter le support. Eux pourront vous aider.
0 -
Contacter le soutien, ils pourront vous aider à solutionner votre problème
0 -
Vous devriez contacter l'équipe de support pour votre problème.
0 -
Veuillez essayer d'ajouter +1 avant le numéro de téléphone que vous composez.
0 -
Bonsoir @Philippecyr96,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez discuté de cette situation en privé avec mon collègue. Je vous invite à suivre les manipulations pour tenter de résoudre la situation.
Vous pouvez également nous donner plus d'informations sur la situation afin que nous puissions vous aider.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0