Suppression carte de crédit
Je N'ai pas de forfait actif depuis plus d'un mois et pour j'ai retourné modem mais pour supprimer ma carte de crédit qui est associé à mon compte je ne peux pas la supprimer , il n'y a pas de 3 petits points dans le paramètre mode de paiement donc pas capable de la supprimer . Est-ce qu'il y a une autre manière de la supprimer ??? merci
Réponses
-
Contacter le soutien
0 -
La FAQ suivante pourrait vous aider
0 -
il va falloir que vous contactiez le support.
0 -
Voici quelques étapes à essayer si tu ne peux pas supprimer ta carte de crédit directement depuis ton compte Fizz :
1. Vérifie les forfaits actifs :
- Assure-toi que tu n’as plus de forfait actif associé à la carte, car il est impossible de supprimer une carte de crédit si elle est encore liée à un service actif. Si tu as un ancien forfait inactif ou une facture en attente, cela peut bloquer la suppression.
2. Ajouter une nouvelle carte :
- Une autre option serait d'ajouter une nouvelle carte de paiement temporairement, puis de supprimer l'ancienne. Pour cela :
- Accède à « Mon profil » > « Modes de paiement ».
- Clique sur « Ajouter un mode de paiement ».
- Ajoute une nouvelle carte et essaie de supprimer l’ancienne ensuite.
3. Contacte le support Fizz :
- Si tu ne peux pas ajouter de nouvelle carte ou supprimer l'ancienne, il serait préférable de contacter le support client de Fizz. Voici comment :
- Rendez-vous sur le site Fizz (fizz.ca).
- Descends en bas de la page et clique sur l’icône de chat pour discuter directement avec un agent.
Fizz ne propose pas de numéro de téléphone pour le support, donc le chat en ligne est la méthode la plus rapide pour obtenir de l’aide concernant la suppression de ta carte.
J’espère que cela t’aidera à résoudre le problème !
0 -
Bon matin @Michel C. 81513,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous n'avez plus de forfaits actifs. Dans ce cas, vous pouvez supprimer votre carte de crédit en vous rendant dans la section "Mes paramètres" de votre compte Fizz.
Ici, il est nécessaire de sélectionner les "Modes de paiement" et vous avez le bouton disponible pour supprimer votre carte de crédit.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet, au point 4: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0