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Incapable de me connecter

Melbernier
Melbernier Messages 2
30 sept. modifié dans Mobilité
Depuis 2 jours je suis incapable de me connecter à internet, hier ça disait que j’avais atteint toutes mes données ce qui ne m’est jamais arrivé ensuite même avec des données reçues aujourd’hui mon LTE ne fonctionnait pas plus quel est le problème?

Meilleure réponse

  • ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
    Réponse ✓

    Cela doit être très frustrant, voici quelques étapes que tu peux essayer pour résoudre le problème de connexion avec tes données mobiles :

    1. Vérifier l’état de ton forfait :

    • Connecte-toi à ton compte Fizz pour vérifier si ton forfait est à jour et si tu as bien des données disponibles. Parfois, le suivi de données peut prendre un peu de temps pour se synchroniser.

    2. Redémarre ton téléphone :

    • Un redémarrage de ton appareil peut parfois résoudre des problèmes temporaires de réseau ou de données mobiles.

    3. Vérifier les paramètres de données mobiles :

    • Assure-toi que les données mobiles sont bien activées dans les paramètres de ton téléphone. Parfois, après avoir atteint une limite de données, cette option peut se désactiver automatiquement.
    • Si tu utilises un iPhone, va dans Réglages > Données cellulaires et assure-toi que l’option est bien activée.
    • Si tu utilises un Android, va dans Paramètres > Réseau et Internet > Données mobiles.

    4. Vérifier les paramètres APN (Access Point Name) :

    • Parfois, les paramètres APN peuvent être mal configurés, ce qui empêche la connexion aux données mobiles. Tu peux vérifier ou réinitialiser ces paramètres en suivant les indications fournies par Fizz pour ton modèle de téléphone.
    • Voici comment les réinitialiser :
      • Sur Android : Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Noms des points d’accès (APN).
      • Sur iPhone : Réglages > Données cellulaires > Options > Réseau de données cellulaires.
    • Fizz propose également un guide APN spécifique pour s'assurer que les bonnes informations sont configurées.

    5. Activer et désactiver le mode avion :

    • Activer puis désactiver le mode avion peut parfois forcer une nouvelle connexion aux données mobiles.

    6. Vérifier la couverture réseau :

    • Assure-toi que tu es dans une zone avec une bonne couverture réseau Fizz. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être liés à une couverture limitée dans ta zone.

    7. Contacter le support Fizz :

    • Si rien de tout cela ne fonctionne, je te recommande de contacter directement le support Fizz via le chat sur leur site pour qu’ils puissent vérifier si ton compte ou ton forfait a un problème spécifique.
      Contacter @Whizz

    En espérant que l'une de ces solutions règle ton problème de connexion !

Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,760 ✭✭

    Avez-vous vérifié vos données restantes sur votre compte Fizz?

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,422 ✭✭

    Salut, quel est le modèle du téléphone ?

    Qu'est-ce que cela indique dans votre compte Fizz comme donnée ?

    Redémarrer votre téléphone. Si cela ne change pas, enlever votre carte SIM et la remettre.

    Vous pouvez contacter le support si rien de fonctionne:

    Contactez-nous | Fizz ou en privé ici: @Whizz

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