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Panne

Floyd
Floyd Messages 2
octobre 2024 modifié dans Internet
J’ai redémarré plusieurs fois et toujours pas d’internet. Il y a une panne dans mon secteur?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,860 admin

    Bon matin @Floyd,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que le modem est en ligne et que les signaux sont dans les normes.

    Aussi, je peux vous confirmer que la vitesse reçue par le modem est celle conforme à votre forfait Internet résidentiel.

    Pour cette situation, nous avons besoin de vérifier cette situation par une analyse du réseau, nous vous invitons donc à télécharger l'application Fizz Wi-Fi, il est nécessaire d'utiliser cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz et essayez de télécharger l'application à partir de l'un des liens fournis à la fin du point 2.

    Vous pouvez également télécharger l'application Fizz WIFI directement à partir de votre compte Fizz, sous la rubrique "Mes forfaits" et vous trouverez ici le bouton de téléchargement pour iOS ou Android.

    La première étape pour tout souci lié au Wi-Fi est de nous assurer que vous avez exécuté votre analyse de réseau à la maison.

    Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes :

    ►Placez-vous à côté de votre modem

    ► Ouvrir l'application Fizz Wi-Fi et appuyer sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.

    ►Tapez sur "Soutien Fizz"

    ►Tapez sur "Outils et support"

    Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan". Laissez l'analyse se dérouler pendant 2 minutes (ne minimisez PAS l'application et n'essayez pas de voir les messages/notifications).

    Une fois le scan effectué, l'application vous proposera plusieurs manipulations qui peuvent améliorer la qualité de votre connexion.

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté 

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,537 ✭✭

    Salut, vérifier avec plusieurs périphérique si cela fonctionne.

    Téléphone, ordinateur ou tablette.

    Est-ce que vous avez essayer en Ethernet voir si c'est ok ?

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