Comment supprimer une carte de paiement de mon compte ?
Comment supprimer une carte de paiement de mon compte ?
Meilleure réponse
-
0
Réponses
-
Voici les étapes pour supprimer une carte de paiement de ton compte Fizz :
- Connexion à ton compte Fizz :
- Va sur le site de Fizz (fizz.ca) et connecte-toi avec tes identifiants.
- Accéder à ton profil de paiement :
- Une fois connecté, clique sur l'onglet « Mon profil ».
- Accéder aux modes de paiement :
- Dans « Mon profil », clique sur « Modes de paiement » pour voir les cartes associées à ton compte.
- Supprimer une carte :
- Trouve la carte que tu souhaites supprimer, puis clique sur les trois petits points à droite de la carte et sélectionne « Supprimer ».
- Confirmer la suppression :
- Confirme que tu veux bien supprimer cette carte.
Important :
Avant de supprimer une carte, assure-toi qu'il y a au moins une autre carte active associée à ton compte pour éviter les interruptions de service, ou ajoute-en une nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
0 - Connexion à ton compte Fizz :
-
Si cela t'as aidé, n'hésite pas à cliquer sur meilleure réponse 😊
Je reste à disposition au besoin0 -
Pour la supprimer, il faut que ta carte de paiement ne soit plus associée à un forfait!
0 -
Bon matin @Michel C. 81513,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous n'avez plus de forfaits actifs. Dans ce cas, vous pouvez supprimer votre carte de crédit en vous rendant dans la section "Mes paramètres" de votre compte Fizz.
Ici, il est nécessaire de sélectionner les "Modes de paiement" et vous avez le bouton disponible pour supprimer votre carte de crédit.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet, au point 4: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0