résolution de l'image
Meilleure réponse
-
C’est une excellente question ! Actuellement, si tu constates que la résolution est de 1280x720 pour tes chaînes, c’est souvent dû au fait que plusieurs services de streaming TV, en particulier ceux en phase BÊTA, limitent temporairement la qualité d’image pour optimiser la performance et tester la stabilité du service.
Cependant, l'objectif à long terme de la plupart des fournisseurs, y compris Fizz, est généralement d’offrir des chaînes en 1920x1080 (full HD) pour une meilleure qualité visuelle. Il est possible que, durant la phase BÊTA, certaines chaînes restent à une résolution inférieure, mais une fois le service pleinement déployé, il est probable que plus de chaînes passeront à la haute définition complète (HD) voire au 4K, selon les avancées technologiques.
peut etre que @whizz peut apporté une réponse plus complète0
Réponses
-
je crois que encore aujourd’hui certains postes diffusent toujours en 720p
0 -
Ton tag n'a pas fonctionné
Il doit être bleu 👇
0 -
Bon matin @link1981,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que le signal des chaînes est délivré en HD 720p à 1080p, mais pas en 4K pour le moment.
Toutefois, cela se fait automatiquement, en fonction de la capacité de l'appareil sur lequel vous regardez l'application Fizz télé.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/depannage-jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0