Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

metre a jour

michel2911
michel2911 Messages 2
28 sept. modifié dans Internet
jai fermer mon comte de banque pour ouvrir un autre et ma carte guichet coment faire pour me a jour pas capable de payer mom comte

Meilleure réponse

• ablabla
    ablabla Messages 326 ✭✭
    Réponse ✓

Pour mettre à jour ton compte de paiement chez Fizz après avoir fermé ton ancien compte bancaire, voici les étapes à suivre pour ajouter une nouvelle carte de crédit ou de débit :

1. Connexion à ton compte Fizz :
      • Va sur le site de Fizz (fizz.ca) et connecte-toi avec ton identifiant et ton mot de passe.
    2. Accéder à ton profil de paiement :
      • Une fois connecté, va dans « Mon profil ».
      • Ensuite, clique sur « Modes de paiement ».
    3. Ajouter une nouvelle carte :
      • Dans la section « Modes de paiement », clique sur « Ajouter un mode de paiement ».
      • Renseigne les informations de ta nouvelle carte (débit ou crédit).
    4. Associer ta nouvelle carte à ton forfait :
      • Une fois la nouvelle carte ajoutée, tu dois l'associer à ton forfait.
      • Pour ce faire, va dans la section « Mon forfait », puis sélectionne « Gérer mon forfait ».
      • Clique ensuite sur « Modes de paiement » et choisis la nouvelle carte pour qu’elle soit utilisée pour tes paiements récurrents.
    5. Supprimer l'ancienne carte (optionnel) :
      • Une fois la nouvelle carte bien enregistrée, tu peux choisir de supprimer ton ancienne carte pour éviter tout problème de paiement futur.

Si tu rencontres des difficultés à suivre ces étapes ou si le paiement échoue encore, je te recommande de contacter directement le support client de Fizz via leur chat ou leur service en ligne pour obtenir de l’aide.

Réponses

Cette discussion a été fermée.