metre a jour
Meilleure réponse
-
Pour mettre à jour ton compte de paiement chez Fizz après avoir fermé ton ancien compte bancaire, voici les étapes à suivre pour ajouter une nouvelle carte de crédit ou de débit :
- Connexion à ton compte Fizz :
- Va sur le site de Fizz (fizz.ca) et connecte-toi avec ton identifiant et ton mot de passe.
- Accéder à ton profil de paiement :
- Une fois connecté, va dans « Mon profil ».
- Ensuite, clique sur « Modes de paiement ».
- Ajouter une nouvelle carte :
- Dans la section « Modes de paiement », clique sur « Ajouter un mode de paiement ».
- Renseigne les informations de ta nouvelle carte (débit ou crédit).
- Associer ta nouvelle carte à ton forfait :
- Une fois la nouvelle carte ajoutée, tu dois l'associer à ton forfait.
- Pour ce faire, va dans la section « Mon forfait », puis sélectionne « Gérer mon forfait ».
- Clique ensuite sur « Modes de paiement » et choisis la nouvelle carte pour qu’elle soit utilisée pour tes paiements récurrents.
- Supprimer l'ancienne carte (optionnel) :
- Une fois la nouvelle carte bien enregistrée, tu peux choisir de supprimer ton ancienne carte pour éviter tout problème de paiement futur.
Si tu rencontres des difficultés à suivre ces étapes ou si le paiement échoue encore, je te recommande de contacter directement le support client de Fizz via leur chat ou leur service en ligne pour obtenir de l’aide.
0 - Connexion à ton compte Fizz :
Réponses
-
Dans les paramètres de votre compte, sélectionnez mode de paiement et vous pourrez modifier votre carte!
0 -
Salut, essayer en mode privé sur Firefox ou Chrome ou encore InPrivate sur Edge.
0 -
Bonjour,
Vous devez contacter le soutien technique pour ça, ils vont vous demander de prendre des photos avant-arrière de votre carte de débit ou crédit ainsi que les autres informations de la carte
Voici le lien pour les contacter, c'est ouvert 24/7
0 -
si ça marche pas, essayer de vous prendre une carte prépayée.
0 -
Bon matin @michel2911,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte de crédit et à effectuer le paiement du forfait internet.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0